Aphrodisiaques naturels
 

Connus et utilisés depuis la nuit des temps certains aliments révèlent en vous la puissance sexuelle et le désir de conquête.

Ils aiguisent votre sens de la séduction, et promettent la performance amoureuse.

"Vos ébats en bénéficient et votre partenaire est charmé."

Le caviar, en tête de liste des mets de la luxure, était nommé par les Perses le «  pain des amants ». En agissant sur la pression sanguine, il est le détonateur de nuits torrides.

L’ail promet des merveilles, mais quel amoureux souhaite réellement en consommer avant un rendez-vous sexuel ? Son odeur particulièrement forte décourage les plus intrépides.

La truffe, elle contient de l’androstérone, hormone mâle dérivée de la testostérone et promet ainsi des nuits viriles. Rare et chère, la consommer est en soi un acte de puissance.

Le céleri, consacré par les Grecs à Pluton, dieux de l’enfer et du sexe, est si riche en vitamine et en oligo-éléments qu’il offre un cocktail détonnant et une bonne forme garantie.

L’artichaut s’effeuille et promet aux amants qui le partagent des folles nuits. Les belles du Moyen Âge qui le consommait passaient pour des femmes de petites vertus.

La citrouille se transforme en carrosse lors de vos dîners et booste la circulation sanguine des messieurs jusque dans leurs parties intimes.

La roquette avec son goût si particulier était surnommée «  l’herbe lubrique »  par Ovide, poète latin. Elle transporte aux plaisirs de l’amour et accroît les capacités sexuelles.

Le café excitant réputé tient en alerte et permet de vivre de longues nuits amoureuses. La caféine comporte en effet des substances qui aident à la réceptivité sexuelle.

La cannelle et son envoûtant parfum enveloppe de chaleur les mets. Exotique elle est un dépaysement à elle toute seule. Ainsi les aliments porteurs de promesses aphrodisiaques sont légion ! À vous de les adapter et de les conjuguer pour faire de vos dîners d’amoureux bien plus qu’un simple tête-à-tête.



Aphrodisiaques Naturels » AUTRES APHRODISIAQUES